Semaine de repos

Lundi de paques, lendemain de la 1000 bosses, je décide de sortir rouler avec le club à 9h. La sortie devait être cool mais nous faisons un petit groupe d'une dizaine de personnes et allons monter Lhuis. Nous roulons a un bon rythme à plus de 40 à l'heure...

Samedi, veille de la course, je vais roulotter 1h pour décrasser les jambes juste entre 2 averses. J'ai peur que le beau temps ne soit pas au rendez vous pour le lendemain et que la course se passe comme il y a 2 ans sous la pluie... Réveil à 6h, je n'ai...

Sorties 20 et 21 Avril 2011

Apres 2 jours de récupération d'un dur week end, je décide d'aller rouler seul ce mercredi. La chaleur est revenue et il y a un fort vent de sud, je prends donc la direction du sud pour rentrer avec le vent de dos. Au programme de la journée : des bosses...

Apres une nuit difficile car ma sortie d'hier a laisser des traces, le reveil n'est pas facile. J'ai les jambes lourdes ! Il faut dire que le temps de récupération n'est pas très long, Seulement 13h. Je prend donc le départ à Bourgoin avec le groupe de...

Samedi, départ 13h30 de chez moi, j'ai prévu de monter le calvaire de porte en prévision des 1000 bosses du week end prochain. Je ne passerai pas par la route la plus facile pour y arriver mais choisit plutot de refaire toutes les bosses de Moras, Annoisin,...

Retour au vélo de route

Apres 5 mois passé sur le vélo entre la France et la Sibérie puis 5 mois en Asie en sac à dos, je décide de reprendre le vélo de route pour y faire la saison des cyclosportives. De retour fin février, la reprise n'est pas facile car tout le monde a déjà...