17.04.11 - Sortie club

Publié le par Romain

Apres une nuit difficile car ma sortie d'hier a laisser des traces, le reveil n'est pas facile. J'ai les jambes lourdes ! Il faut dire que le temps de récupération n'est pas très long, Seulement 13h.
Je prend donc le départ à Bourgoin avec le groupe de 8h50 et nous partons en direction du lac de Paladru.
Le départ est assez rapide et tout en faux plat montant pendant une vingtaine de kilomètres jusqu'à Oyeu. Je ne peux pas prendre les relais car j'ai toujours les jambes lourdes et je reste donc dans les roues des 4 premiers du groupe. Nous rattrapons déja le groupe de 8h40 puis c'est le groupe de 9h qui nous rattrape en haut de la bosse à Oyeu.
Nous resterons tous groupper jusqu'au local.
Le retour du lac n'est pas tout plat car nous rentrons par la Chapelle de la Tour puis Rochetoirin !
Je me sens de mieux en mieux et mes jambes sont maintenant opérationnelles. Je prend donc les relais avec les autres et nous roulons à vive allure ! Toutes les bosses sont montées à bloc !
Nous arrivons à Bourgoin et je remonte en tete du peloton pour le sprint final. Les jambes vont bien ! Camillo essai de partir, je me cale dans sa roue et je le dépasse. Yannik que ne je n'avais pas vu me dépasse à son tour par la gauche ! Je termine donc 2ème de ce sprint.
Je suis tres content de cette sortie qui s'est bien passé surtout apres la sortie de la veille qui a laissé des traces !

 

Résumé : 91km, 800m de dénivelé en 2h31 soit 36km/h de moyenne

Parcours : Bourgoin, Cessieu, Montrevel, Chabon, Burcin, Oyeu, Charavine, Paladru, Les Abrets, La Batie, La Chapelle de la tour, Rochetoirin, Montcarra, Saint Savin, Bourgoin. 


17.04.11.jpg

 

Je termine cette semaine avec 379km, 3725m de dénivelé en 12h50.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article