Sorties 20 et 21 Avril 2011

Publié le par Romain

Apres 2 jours de récupération d'un dur week end, je décide d'aller rouler seul ce mercredi.
La chaleur est revenue et il y a un fort vent de sud, je prends donc la direction du sud pour rentrer avec le vent de dos.
Au programme de la journée : des bosses pour prendre un peu de rythme. Les jambes sont un peu lourdes et n'ont pas totalement récupéré. Et j'ai toujours ce mal de dos qui me gène des que je force trop !

Résumé : 85km, 2h48, 775m de dénivelé
Parcours : La Verpilliere, Bourgoin, Nivolas, Biol le haut, Eydoche, Nantoin, Comelle, Chatonnay, Saint jean de Bournay, Artas, Four, Roche, Villefontaine, La Verpilliere.


Le lendemain, jeudi, je rejoins le club pour le départ à 14h30. Je décide de ne pas rouler avant pour ne pas être cramé dimanche. Il faut toujours chaud et il y a toujours le vent de sud. Nous roulons assez lentement et vraiment très mal, ça accélère, ça ralenti, et en plus nous sommes assez nombreux ce qui est dangereux en plein après midi sur les routes ! Apres 1h30 de route, nous accélérons pour étirer le groupe et pour se retrouver moins nombreux.
Nous montons maintenant les bosses sur un bon rythme et nous rentrerons sur Bourgoin à plus de 50km/h. J'en profite pour faire le sprint à l'entrée de la ville :)

Résumé : 78km, 2h37, 415m de dénivelé
Parcours : Bourgoin, Flosaille, Saint Hilaire gare, Crémieu, Villemoirieu, Tignieu, Satolas, Grenay, Saint Quentin, Bonnefamille, Roche, Artas, Bourgoin 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Salut Romain<br /> Tu devrais essayer de faire des sorties plus longues avec du dénivelé<br /> Le problème c'est qu'avec les sorties club tu as du rythme mais pas assez de dénivelé<br /> Pour ton mal de dos, tu pourrais essayer un ostéopathe comme moi, t'as peut-être un petit décalage d'un os sans le savoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut Jean Pierre,<br /> Oui je sais, mais pas facile de faire long pour l'instant, j'ai trop mal au dos...<br /> Je rallongerai les sorties apres les 1000 bosses et apres etre allé à l'osthéopathe :)<br /> J'ai fais une sortie de 4h30 samedi et je suis rentré cramé... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />