Reprise en douceur !

Publié le par Romain

Mardi, séance d'osthéopathie pour mon dos qui me fait mal. J'ai 2 vertebres de déplacées et le bassin un peu de travers 
Après m'avoir manipuler, le docteur me conseille de rester une semaine sans trop forcer puis je devrais faire encore 3 séances...

Je me repose donc jusqu'à samedi ou je décide de faire une petite sortie pour tester un peu le dos.
Je ferai donc 2h de vélo tranquillement dans les collines d'Artas. J'ai toujours un peu mal mais la douleur est differente.

Quelques photos de la campagne près d'Artas :

P1130401

P1130402

Dimanche, j'irai rouler aussi avec le club mais je partirai avec le groupe de 8h50 pour ne pas trop forcer au départ.
La sortie est bien vallonnée et nous roulons a un bon rythme. J'emmene pratiquement dans toutes les bosses en compagnie d'Eric et parfois, derriere, ca gueule de rouler moins fort... Je gagnerai au sprint et le groupe de 9h ne nous rattrapera jamais.
J'avais de très bonnes sensations durant cette sortie et j'ai beaucoup moins mal au dos sur la fin :)

Maintenant, je vais pouvoir commencer à faire des sorties plus longue avec beaucoup plus de dénivelé pour préparer les cyclos dans les Alpes.

Résumé :  86km en 2h32, 825 D+, 33.6km/h
Parcours :  Bourgoin, Cessieu, Vaux, St Blandine, Montagnieu, Montagnieu le bas, doissin, montrevel, Bizonnes, Eydoche, La cote st André, les Crozes, Semons, Lieudieu, St Jean de Bournay, Artas, Bourgoin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est très bien si tu as moins mal<br /> En fait ce sont des genres de contractures liées à de mauvaises positions à cause du problème à l'origine<br /> Normalement cela doit s'estomper petit à petit<br /> De mon coté je ressens toujours une petite pointe de douleur<br /> Si cela ne passe pas je referais une séance d'ostéopathe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre