Sorties 4 et 5 Mai 2011

Publié le par Romain

Mercredi 4 mai, le vent de nord souffle encore assez fort. Je décide donc de partir rouler au nord et de faire comme souvent toutes les bosses entre Montalieu et Crémieu. Le but est de faire une sortie avec 1000m de dénivelé.

Les jambes vont bien et le dos à l'air de tenir. Je roule jusqu'a Porcieu en passant par la route vallonnée de Siccieu, Optevoz. Cela me permet d'éviter de rouler le vent de face :)
Puis je rentre par la route entre Parmilieu, Saint Beaudille, Crémieu, une succession de montées et descentes. Je décide de rentrer par Moras pour ajouter une dernière bosse au parcours puis je rentre avec enfin le vent dans le dos !

Cette sortie est parfaite pour faire du fractionné en bosse :)

Résumé : 94km, 1010m de dénivelé, 3h10
Parcours :  La Verpilliere, Frontonas, St Marcel, Venerieu, Siccieu, Optevoz, Charette, Porcieu, Parmilieu, St Baudille, Annoisin chatelans, Crémieu, Moras, Panossas, Frontonas, La Verpilliere

 sortie04.05.11.jpg

 

Jeudi 5 mai, le vent s'est calmé un peu et je décide de faire une plus longue sortie. Je pars de chez moi vers 12h30 et je vais faire une boucle du coté d'Artas pour rejoindre le club à 14h30 au magasin. J'ai déjà 50km au compteur et nous partons tous ensemble rouler du coté de Morestel. Il fait chaud aujourd'hui et nous roulons assez bien. Nous prenons des petites routes de campagne et il fait bon rouler :)

Nous rentrons sur Bourgoin tandis que moi, je dois encore rentrer sur la Verpilliere, avec quelques coups de soleil !
Je ressens une toute petite douleur au dos en rentrant mais je suis très content car avant j'avais mal au bout de 20km. Maintenant je ne ressens presque plus rien après 4h30 de selle. Les jambes vont bien aussi :)

Résumé : 135km, 950m de dénivelé, 4h38
Parcours : La Verpilliere, Villefontaine, Bonnefamille, Diemoz, Charantonay, Artas, St Jean de Bournay, Meyrieu, Bourgoin, St Savin, Montcarra, La Chapite, Dolomieu, Les Avenieres, Le Bouchage, St Victor de Morestel, Sermerieu, Salagnon, Flosaille, Bourgoin, L'Isle d'abeau, Vaux milieu, La Verpilliere 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article