Retour au vélo de route

Publié le par Romain

Apres 5 mois passé sur le vélo entre la France et la Sibérie puis 5 mois en Asie en sac à dos, je décide de reprendre le vélo de route pour y faire la saison des cyclosportives.
De retour fin février, la reprise n'est pas facile car tout le monde a déjà bien roulé durant l'hiver, certains n'arrêtent même jamais. Et mois après 5 mois sans aucun sport et surtout beaucoup de fiesta, la première sortie fait mal aux fesses et surtout aux jambes !

Finalement, après 3 ou 4 sorties, je retrouve mes marques et je peux enfin m'entrainer sérieusement.
J'ai repris le vélo le 1er mars et je termine le mois avec 854km. Le beau temps m'a beaucoup aidé.

Dimanche 20 Mars, je sors pour la première fois avec le club de Bourgoin dans le groupe de 9h pour prendre un peu de rythme et pour voir mon avancement dans mon entraînement.  Je ne me sens pas si mal que ça sauf en bosse ou j'ai beaucoup de mal à suivre et sur la fin du parcours car je n'ai pas encore l'endurance suffisante. Le parcours était très vallonné sur 85km 1050m de dénivelé parcouru à 31 de moyenne.
Ce fut ma seule sortie du dimanche matin pour le mois de Mars.

Je termine donc ce mois de Mars avec 854km au compteur, 3000m de dénivelé et 30h de selle.
Une bonne reprise.

Mon premier objectif est la Scott 1000 bosses le 24 Avril sur le petit parcours de 90km ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article