Sortie club Dimanche 19 Juin 2011

Publié le par Romain

J’avais prévu en ce dimanche d’aller faire la Morzine Vallée d’Aulps. Mais n’ayant pas pu rouler depuis ma chute, j’ai préféré voir si je pouvais rouler correctement avec le club.
On se rejoint donc à 8h15 comme prévu mais personne ne part avant 8h30… Il n’y a pas de parcours défini pour nous alors on va rouler du coté de la Tour du Pin. Puis vers Novalaise et le col de la Cruzille (que nous ne monterons pas jusqu’en haut).

 

P1130695.jpgP1130694

 

Nous faisons les montées à bloc et cette fois, j’arrive à rester dans le groupe de tête jusqu’en haut. Dans ce groupe, il y a Cédric, Pascal, un jeune que je ne connais pas et moi. Cela monte vite car même Stéphane est distancé.
Nous prenons quelques gouttes de pluie sur la route du retour.
Avant de rentrer sur Bourgoin, nous faisons une dernière bosse en montant par demptézieu. On ne l’a fait pas souvent celle-ci. Il n’y aura donc pas de sprint comme les autres fois.


P1130702.jpgP1130701


J’accélère des le pied de la montée pour distancer les autres, il ne reste que Cédric et le jeune dans ma roue. Je remets une accélération juste avant le sommet et cette fois Cédric est distancée. Le jeune résiste bien et reste toujours dans les roues. Je passe finalement la bosse en tête. Pascal nous rejoint dans la descente et nous rentrons sur Bourgoin à 4 On se prend une bonne averse juste en entrant dans ville et on arrive au local trempé !
Finalement, j’avais de bonnes jambes et juste une douleur au poignet droit.

Résumé : 101km en 3h05 à 32,6km/h de moyenne et 1020m de dénivelé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article