Sortie rythme seul - 4 Juillet 2011

Publié le par Romain

 

Sortie seul encore aujourd’hui. Ma mère a reçu mon casque aimablement remplacé par Ekoi à 50% du prix. Je m’en vais donc sur La Verpilliere pour le récupérer et le porter pour la sortie.

Apres 15km de plat, je prends la direction d’Heyrieux et la route commence à s’élever un peu. Je grimpe à Diemoz puis à St George d’Esperanche pour faire un peu de bosses. Puis retour par Artas ou je croiserai mon père au travail dans son camion :)

Je grimpe ensuite la bosse de St Jean de Bournay à bloc à 25km/h jusqu'au sommet !
Et je décide de rentrer par St Anne puis Culin  et enfin une dernière bosse pour monter à Meyrié.

Petite sortie avec pas mal de bosses toutes montées à bloc pour faire un peu de rythme.

Résumé : 73,2km en 2h28 à 29,7km/h de moyenne et 610m de dénivelé
Parcours : Bourgoin, La Verpilliere, Heyrieux, Diemoz, St Georges, Charantonnay, Artas, St Jean de Bournay, St Anne, Culin, Meyrié, Bourgoin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article