Sortie seul du 2 juillet 2011

Publié le par Romain

Il fait beau aujourd'hui et pas trop chaud. Je décide d'aller rouler seul du coté du Bugey. Je pars à 13h30 et j'ai 4 heures devant moi.
Je prends la direction de Trept puis du Bayard. J'ai le vent 3/4 face jusqu'a Briord mais j'arrive à tenir une bonne moyenne puisque j'arrive au pied de la bosse à plus de 31km/h de moyenne.
Je grimpe par Montagnieu puis Seillonaz, Marchamp et je rejoins la route du lac d'Ambleon. Je grimpe bien à bonne allure 14km/h dans les passages à 10% et 19km/h le reste du temps.
Je passe le col des Fosses et je redescends sur St Germain les Paroisses. Je profite du joli paysage qui s'offre à moi dans la descente. Puis je rentre par St Bois et Glandieu.
Je passerai ensuite par les Avenières pour rentrer par Dolomieu et rajouter un peu de bosses.
Je retrouve le vent de face qui est de plus en plus fort jusqu'à Bourgoin !
Au final j'aurai bien rouler surtout avec ce vent qui est bien usant en étant seul. 

Résumé : 109km en 3h44 à 29,1km/h de moyenne et 1100m de dénivelé.

Parcours : Bourboin, Flosaille, Trept, Courtenay, Le bayard, Briord, Montagnieu, Seillonaz, Marchamp, col des Fosses, Ambléon, St Bois, Glandieu, Les Avenieres, Dolomieu, Montcarra, St Savin, Bourgoin

02.07.11.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Belle sortie avec du rythme !! Je vois que tu grimpes bien en ce moment, 14 km/h dans du 10% !!! Tu vas pouvoir venir avec moi au relais du chat un de ces jours...Voir même une sortie Grand<br /> Colombier/Relais du chat...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre