Sortie 24 et 30 Juin 2011 et randonnée week end du 26.

Publié le par Romain

Comme écrit dans l'ancien récit, on m'a volé ma voiture la semaine derniere et les gendarmes l'ont retrouvé entierement brulée... J'ai donc passé la semaine dans les papiers d'assurances et chez les gendarmes !
Et donc pas beaucoup de temps pour rouler surtout que le temps n'est pas super...

Je me force donc à aller rouler vendredi matin mais pas facile car le moral n'est plus la. Comme je n'ai plus de voiture, je ne peux plus aller sur les courses et rouler sans objectif c'est pas motivant !
Je m'en vais donc rouler 2h du coté de Crémieu et d'Annoisin. Il y a pas mal de vent et il fait assez frais à 9h.

Résumé : 67,2km en 2h19 à 29km/h de moyenne et 605m de dénivelé.

 

Ce week end du 25/26 Juin, nous partons avec 3 amis faire une randonnée pédestre sur 2 jours dans le Haut Griffe pret du Mont Blanc. 2 journées de marche pour 22km et 1800m de dénivelé. Nous passons la nuit sous tente sur les hauteurs de Chamonix. Un temps magnifique mais tres chaud, meme à 2000m d'altitude.
Quelques photos :

P1130872P1130892

Sur le plateau du lac d'Antern                                         Au col d'Antern après 5h de grimpée


P1130825P1130935

Rocher des Fiz                                                              Le mont blanc au coucher de soleil


P1130943P1130973bis

Le mont Blanc au lever du jour, vu de la tente                  Moi devant le massif du Mont Blanc et l'Aiguille du Midi


P1140021 P1140042

Vanessa dans le passage du Derochoir et le Mont blanc derriere

 

Jeudi 30 Juin, dernier jour du mois. Je profite du soleil revenu pour aller rouler avec le club. Je voulais partir plus tot et rouler avant, mais finalement j'ai regarder l'arrivée des 2 otages Hervé Ghesquiere et Stéphane Taponier, libérés hier en fin d'apres midi des Taliban.
Départ 14h30, il fait beau et pas trop chaud mais il y a un fort vent de nord. Nous partons rouler du coté de Montrevel et le rythme est bien pour une fois :) Malheureusement, la sortie n'est pas longue, seulement 60km...

Résumé : 65,1km en 2h15 à 28,8km/h de moyenne et 525m de dénivelé

 

Un mois de juin très decevant entre maladie, chute, vol de voiture et seulement 938km parcourus... Heureusement, qu'il y a la belle sortie en Oisans que j'ai fais la semaine derniere !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article